Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum
Forum [ATA] :: All Terrain Army
Forum de la team battlefront II :: All Terrain Army

Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ATA] la fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum -> Forum [ATA] -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ATA]Mys[T]ere#Ldr
Leader [ATA]

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Bon bah on va faire court je suis pas adèpte de très long discours.

Donc oméga et moi avons décider d'arrêter battlefront II ainsi que la team [ATA], quoi qu'il arrive sacher qu'oméga et moi avons participer énormement dans cette team, j'avais décider de la reprendre et oméga m'avais rejoins mais aujourd'hui c'est la fin.

[ATA] a un long passer que moi même ne connaît pas totalement en entier, la [ATA] a fait son temps et laisse donc la place au nouvelle team qui seront sûrement plus adapter a la mentalité actuelle de la communauté bf2

Peut-être qui sais un jour [ATA] reviendra comme nous l'avons fait.

Bonne continuation a tous surtout vous: julien,nyny,k45rk1n et boom avec qui j'ais passer de très bon moments.

Voila en dehors de ca, je remercie: tonio,meps,pierre,nyny,julien,antho,quinou,oméga,boom,k45rk1n,Hitsu,guigaa,et d'autres pour tous les bon moments sur ce jeu et qui sotn vraiment des personnes de confiance et sympathique à qui je souhaite bonne continuation

Dernière édition par [ATA]Mys[T]ere#Ldr le Jeu 9 Déc - 11:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ATA]Julien#
Co-leader [ATA]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Dommage..
~~~~~~~~~~~~~~
Muerci x')

Elite [ATA]

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Citation:
[ATA] a un long passer que moi même ne connaît pas totalement en entier, la [ATA] a fait son temps et laisse donc la place au nouvelle team qui seront sûrement plus adapter a la mentalité actuelle de la communauté bf2

pffff mentalité lamentable emplie de fakes et de nonames sauf certains que je remercie encore pour ces agréables moments passés (ils se reconnaitrons )

aldo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

a c'est balo je viens d'arriver!bon ba quoi qu'il arrive bonne continuation a tous! (et j'espère que des gens comme vous reprendrons la team!)
~~~~~~~~~~~~~~
la honte n'est pas a celui qui tombe mais a celui qui ne se releve pas!

k45rk1n
Elite [ATA]

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Citation:
Bonne continuation a tous surtout vous: julien,nyny,k45rk1n et boom avec qui j'ais passer de très bon moments.

n'empêche je me rappel encore le premier jours ou je t'ai parler, j'ai demandé si t'étais forts xDD
 (m'y suis trop mal pris)
bonne continuation a tous

[ATA]Mys[T]ere#Ldr
Leader [ATA]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Ouais mdrr, puis oméga qui en a profiter pour em owned enfin bref =) 

~|0még@929|~
Leader [ATA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

xD rage pas toute les bonne chose on une fin ^^
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Toushiro #13
Squizzeur en Or

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Deuxieme fois que la ata est dissoute.
K45rk1n, a toi de jouer !

k45rk1n a écrit:
emplie de fakes et de nonames sauf certains que je remercie encore pour ces agréables moments passés (ils se reconnaitrons )
Ca me fait bizard, pour une fois c'est pas de moi qu'on parle (si, j'y avais pourtant songé a revenir)

A la prochaine les mecs, ca m'a fait plaisir de vous voir encore un peu
*prend la fuite en pleurant*
~~~~~~~~~~~~~~
Même si la guerre éclate sur nos idées trop belles, mieux vaut crever pour elle que ramper sans combattre

lan-lan78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Dommage c'etait une bonne team !
*regret* 
~~~~~~~~~~~~~~
Vouloir c'est Pouvoir

Visiter le site web du posteur MSN
[ATA]Mys[T]ere#Ldr
Leader [ATA]

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Remarque Itsu jtai citer mais j'aurai aussi dut te citer en Mr gros fakes =D 

Toushiro #13
Squizzeur en Or

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Tu m'as deja fait une belle faute d'orthographe, c'est Hitsu ;')
:triste:
~~~~~~~~~~~~~~
Même si la guerre éclate sur nos idées trop belles, mieux vaut crever pour elle que ramper sans combattre

[ATA]Mys[T]ere#Ldr
Leader [ATA]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

erf j'ais édit bon je sors moi =) 

]Ft'K(Pierre16)
Ambassadeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: [ATA] la fin Répondre en citant

Merci. =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [ATA] la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum -> Forum [ATA] -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006