Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum
Forum [ATA] :: All Terrain Army
Forum de la team battlefront II :: All Terrain Army

Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum -> Forum [ATA] -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~|0még@929|~
Leader [ATA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

Après une forte contestation de l'inactivité des membres ATA, Je me pose la question"doit-on continuer?".

Mais je pense que personne ne va lire ce message....Alors je pense que j'en parlerai à mystère et si il est d'accord... ben aurevoir.

A vous de choisir!

Oméga929
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]Ft'K(Pierre16)
Ambassadeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

Omega, la FTK est dans le meme cas de figure mais nous continuons, vous devriez faire de même. 6516

MSN Skype
~|0még@929|~
Leader [ATA]

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

Vous avez une dizaine de membres, nous en avons 5 ù_ù donc certain sont trop inactif.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
k45rk1n
Elite [ATA]

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

je suis actif...en fait non plus trop j'ai un peu stopper btf mais si on me contacte je suis tjours dispo pour des fw a certains moments

~|0még@929|~
Leader [ATA]

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

c'est sa le problème >< si on s'entrainne pas y aura pas de fw ....
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
[ATA]Mys[T]ere#Ldr
Leader [ATA]

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

Waah j'sais pas peut-être que s'étendre sur d'autre jeux ramènnerai plsu de monde donc plus d'activité ce qui interesserai plus les gens a continuer sur btf et els autres jeux .. jme trompe peut-être sinon arrêter .. j'y ai penser y' pas longtemps ca me donner plus envie .. mais finalement suffit de trouver une solution pour retrouver une activité .. d'ailleur julien vient de revenir il n'avais plus internet 

[ATA]Julien#
Co-leader [ATA]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: La fin? Répondre en citant

Oui
~~~~~~~~~~~~~~
Muerci x')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: La fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [ATA] :: All Terrain Army Index du Forum -> Forum [ATA] -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006